Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulette de Choc
5 avril 2008

Crise adolescente post pubère

Blablablablabla
"Ce mec est deguelasse"
"Lâche le"
"Il est ouf!"
"Il n'aime pas sa copine?"
"Il ne l'aime pas ce n'est pas possible"
"Il t'aime?"
"Hoooooooooooo il t'as vraiment dit ca?"
"Non c'est pas vrai!!"
"Il m'a dit que..."
"Non j'y crois pas?"
"Ce mec a vraiment l'air cool" "non c'est vrai, c'est un mec sympa, difficile de trouver quelque chose a lui reprocher"
"Tu l'aimes?"
"Il est adorable!"
"Il est cool"
"C'est un enculé!"
"Han l'enfoiré! il a pas osé?"
"J'y crois pas c'est un salaud!"
"Je m'attache à lui"
"Je ne veux plus entendre parler de lui, n'est ce pas?"
"Je pense à toi"
"Je ne lui parle plus"
"On ne laisse pas tomber les gens amoureux, pour les laisser tomber tout court"
"Je sais Bonne nuit."
Mais tout ca c'est fini. En tout cas je l'espère à moitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poulette de Choc
Publicité
Publicité